Positionnement de Marques

Après des débuts dans la publicité, chez Synergie, Gilles Fraysse a travaillé chez Yoplait puis fut Directeur Marketing chez Herta et enfin Directeur Marketing Europe chez Nestlé.

C’est ainsi qu’il a lancé Yop, Calin et Petits Filous, a créé la campagne « Les années Yop », la campagne « Ne passons pas à côté des choses simples » chez Herta et les campagnes Chocosui’s (Maurice et le poisson rouge) et La Laitière chez Nestlé.

En tant que Directeur Marketing Europe chez Nestlé, il a contribué à définir les « Brand Essence » européennes pour les marques Sveltesse, Yoco, la Laitière (La Lechera) et Buitoni.

Aujourd’hui consultant, il travaille sur le rajeunissement des marques et accompagne ses clients dans les consultations d’agences. Gilles Fraysse écrit une rubrique sur les marques dans les Echos du lundi, une fois par mois. Le positionnement de marque et la relation entre agence et annonceur sont de mise. Le conseil en choix d’agences donné par Gilles Fraysse vous seront très utiles afin d’augmenter votre branding de société.

40 ans d’expérience des marques en publicité et design

«Jean Paul Gaultier. Agence Ogilvy »

40 ans d’amour pour les marques et la publicité

Nos

ACTUALITÉS

L’actualité des marques

Une marque authentique avec des produits Bio

Développer une marque alimentaire authentique avec uniquement des produits Bio, c'est le secret pour fidéliser ses cli...

Réputation et savoir-faire des marques

Réputation et savoir-faire des marques alimentaires : une image qui s'est bien souvent construite au fil des ans… (...

Paris et la pub : ne me quitte pas…

Selon Jacques Séguéla, « la publicité française est un métier plutôt replié sur sa capitale. Les Français re...

Millenials et Sellenials, une illusion ?

Catégoriser les gens est  indispensable au monde qui entoure les marques : les instituts d'étude, les agences de publ...

Ils nous font confiance

Depuis plus de 12 ans, nos clients nous font confiance pour faire grandir leurs marques
Témoignages

Annonceurs & Agences