ACTUALITÉS

Une marque authentique avec des produits Bio
, , , ,

Une marque authentique avec des produits Bio

Développer une marque alimentaire authentique avec uniquement des produits Bio, c'est le secret pour fidéliser ses clients à vie. Andrea...
Réputation et savoir-faire des marques
, , , ,

Réputation et savoir-faire des marques

Réputation et savoir-faire des marques alimentaires : une image qui s'est bien souvent construite au fil des ans… (suite…)...
Paris et la pub : ne me quitte pas…
, , ,

Paris et la pub : ne me quitte pas…

Selon Jacques Séguéla, « la publicité française est un métier plutôt replié sur sa capitale. Les Français restent très casanier...
Millenials et Sellenials, une illusion ?
, , , , ,

Millenials et Sellenials, une illusion ?

Catégoriser les gens est  indispensable au monde qui entoure les marques : les instituts d'étude, les agences de publicité et de design,...
Digital ou TV pour les marques ?
, , , ,

Digital ou TV pour les marques ?

On dit qu'un jour prochain, le digital supplantera la télévision. Alors Digital ou TV pour les marques ? Pourtant ces deux médias diffé...
Le phygital au secours de la grande distribution ?
, , , , ,

Le phygital au secours de la grande distribution ?

Terme apparu en 2013, le phygital, contraction entre les mots "physique" et "digital", renvoie à une stratégie marketing. Il consiste à c...
Jargon marketing : ces mots sont des maux !
, ,

Jargon marketing : ces mots sont des maux !

Le jargon marketing est hermétique non seulement pour les néophytes, mais aussi, et c'est bien plus grave, pour les professionnels...Ces ...
De plus en plus de marques inhumaines…
, , ,

De plus en plus de marques inhumaines…

Oublier le passé en se tournant trop vite vers l'avenir, c'est se condamner à le revivre ! Les entreprises oublient de respecter ce que s...