Réputation et savoir-faire des marques
La réputation de nombreuses marques alimentaires est très souvent fondée sur leur savoir-faire…en tous cas sur l’image de savoir-fair...
12 octobre 2018
Paris et la pub : ne me quitte pas…
Selon Jacques Séguéla, « la publicité française est un métier plutôt replié sur sa capitale. Les Français restent très casanier...
10 octobre 2018
Millenials et Sellenials, une illusion ?
Catégoriser les gens est indispensable au monde qui entoure les marques : les instituts d'étude, les agences de publicité et de design,...
26 septembre 2018
Les marques visibles ou pas sans télévision ?
Un jour, le digital supplantera la télévision. Pourtant, ces deux médias différents sont complémentaires.
Voir article...
7 septembre 2018
La grande distribution sauvée grâce au « phygital » ?
Combiner le digital et le milieu physique permet d'accroitre l'expérience client...
Voir article...
31 août 2018
Ces mots sont des maux….
Le jargon marketing est hermétique non seulement pour les néophytes, mais aussi _ et c'est plus grave _ pour les professionnels ... Voi...
22 août 2018
De plus en plus de marques inhumaines…
A force de vouloir oublier le passé ou se tourner trop vite vers l'avenir, les entreprises oublient de respecter ce que sont les marques qu...
11 juillet 2018
Merchandising : un bon business qui inspire l’Elysée
En déposant la marque « Elysée - Présidence de la République », Emmanuel Macron s'est inspiré d'exemples américains et britanniq...
20 juin 2018