ACTUALITÉS

Réputation et savoir-faire des marques
, ,

Réputation et savoir-faire des marques

La réputation de nombreuses marques alimentaires est très souvent fondée sur leur savoir-faire…en tous cas sur l’image de savoir-fair...
Paris et la pub : ne me quitte pas…

Paris et la pub : ne me quitte pas…

Selon Jacques Séguéla, « la publicité française est un métier plutôt replié sur sa capitale. Les Français restent très casanier...
Millenials et Sellenials, une illusion ?
,

Millenials et Sellenials, une illusion ?

Catégoriser les gens est  indispensable au monde qui entoure les marques : les instituts d'étude, les agences de publicité et de design,...
Les marques visibles ou pas sans télévision ?

Les marques visibles ou pas sans télévision ?

Un jour, le digital supplantera la télévision. Pourtant, ces deux médias différents sont complémentaires. Voir article...
La grande distribution sauvée grâce au « phygital » ?
,

La grande distribution sauvée grâce au « phygital » ?

Combiner le digital et le milieu physique permet d'accroitre l'expérience client... Voir article...
Ces mots sont des maux….
,

Ces mots sont des maux….

Le jargon marketing est hermétique non seulement pour les néophytes, mais aussi _ et c'est plus grave _ pour les professionnels ... Voi...
De plus en plus de marques inhumaines…
,

De plus en plus de marques inhumaines…

A force de vouloir oublier le passé ou se tourner trop vite vers l'avenir, les entreprises oublient de respecter ce que sont les marques qu...
Merchandising : un bon business qui inspire l’Elysée
,

Merchandising : un bon business qui inspire l’Elysée

En déposant la marque « Elysée - Présidence de la République », Emmanuel Macron s'est  inspiré d'exemples américains et britanniq...