ACTUALITÉS

En 1968, pour les marques, tout était vraiment possible…
,

En 1968, pour les marques, tout était vraiment possible…

Après 1969, l'imagination est au pouvoir, l'aspiration au changement est encore plus forte et une nouvelle philosophie inspire les gens de ...
Publicitaires comme des start-up…
,

Publicitaires comme des start-up…

Ces dernières années ont transformé les agences de publicité en agences « digitales » se mettant en mode start-up et empruntant leur...
Les marques artisanales en plein boom
,

Les marques artisanales en plein boom

Autrefois les marchés étaient « inaccessibles aux petits », mais à présent ce sont les marques leaders qui sont à la peine. Voir l...
Des influenceurs qui profitent aux marques
,

Des influenceurs qui profitent aux marques

Les professionnels des RP, qui s'occupent de créer du lien entre une marque et des journalistes, voient de nouveaux acteurs émerger : les ...
Et le bien-être au travail de la cheffe de produit ?

Et le bien-être au travail de la cheffe de produit ?

Le métier des chefs de produit attire, mais ce monde idyllique est très loin de la réalité. https://business.lesechos.fr/directions...
Les néo publicitaires
,

Les néo publicitaires

Le métier des publicitaires a changé, loin de la caricature des années 1980 / 1990. Aujourd'hui, le conseil en communication est devenu e...