DÉONTOLOGIE ET RÉMUNERATION

Règles de compétition fixées à l’avance

• Règles de compétitions fixées à l’avance et identiques pour chaque agence. Equité de l’appel d’offre.
• Transparence sur les participants à la compétition côté agences et les décisionnaires côté annonceur
• Pas d’intégration d’agence nouvelle en cours d’appel d’offre. Si phase finale, nombre limité de participants.
• Debrief des agences non sélectionnées. Droit de propriété intellectuelle des agences non sélectionnées
Transparence de la rémunération

La rémunération est fixée à l’avance et transparente :
• Un forfait annonceur dépendant de la nature de l’accompagnement
• Une rémunération forfaitaire versée par l’agence retenue (sous réserve que la campagne ait bien lieu), identique pour toutes les agences, fixée à l’avance et équivalente à un pourcentage des honoraires en année 1
Faire de belles choses à deux

Une campagne réussie est le résultat d’un partenariat -annonceur + agence- réussi. Un partenariat en dream team » pour une complicité durable…

Un partenariat réussi

Pour construire votre marque durablement

BNP Paribas
Agence Hungry & Foolish

Poulain
Agence Jésus & Gabriel

Danette
Agence Conceptory

Dermophil
Agence Josiane

William Saurin
Agence Business

Cristaline
Agence Business